Soutenir les familles est le meilleur investissement social.
Pour de nombreuses familles, l’aide financière est un facteur important pour assurer la scolarisation de leurs enfants, échapper au chômage, au sous-emploi ou plus généralement subvenir à leurs besoins.
Les allocations familiales sont un moteur important pour briser le cycle de la pauvreté. Avez-vous déjà bénéficié d’une bourse familiale ?
Le Family Grant est un fonds non remboursable lancé par l’UE en partenariat avec la Banque mondiale pour lutter contre la pauvreté dans le monde. Merci enfin de vous inscrire sur la liste des boursiers de Projet FMI pour en bénéficier.
Tant que vous participez à l’inscription, vous bénéficierez d’abord d’une assurance maladie gratuite pendant un an et après acceptation de vos documents, vous recevrez une aide financière de 2.000 à 5.000 euros par mois à la fin de chaque mois pendant deux ans (02 ans). Certains citoyens de l’UE en ont déjà bénéficié.
Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à la bourse Fast Home chez Projet FMI.
Nous vous aidons à financer ce qui compte pour vous !
Le montant de l’aide financière qu’une famille reçoit peut avoir un impact significatif sur l’avenir de son enfant. Il existe plusieurs types d’aides financières. Les bourses, subventions et prêts ne sont que quelques exemples. Les bourses sont offertes en cadeau et n’ont pas besoin d’être remboursées. Les subventions n’ont pas non plus besoin d’être remboursées, mais sont versées en fonction du revenu de chaque ménage.
Le but de l’aide financière est d’aider les familles à devenir autonomes et à subvenir à leurs besoins à court terme. Ceci est important car cela permet aux personnes d’être formées pour entreprendre des activités génératrices de revenus pour échapper au chômage ou au sous-emploi.
- Nous traitons votre demande peu importe votre nationalité.
- Votre dossier est traité avec une confidentialité absolue.
- Nous garantissons une réponse dans les meilleurs délais.